Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom On Mxlle-Apolline.
21 mai 2010

ܤ On a tous un petit plus dans notre vie. Ce

ܤ

On a tous un petit plus dans notre vie. Ce petit plus qui nous fait sourire quand sa va pas. Moi, c'est ma chienne. C'est un Pékinois. Il y a des jours je me demande ce que je pourrait faire sans elle. Elle est si importante à mes yeux. Quand je vais pas bien, quand je pleure, j'aime la serrer contre moi car on a l'impression qu'elle vous comprend & qu'elle est triste pour vous & elle fait tout pour vous aider ? Quand elle est dans mes bras je me sens bien, c'est comme si j'étais seule au monde avec cette être qui est toujours la pour me consoler. Pour moi se chien n'est pas un animal de compagnie mais ma vie, elle ne demande que de l'amour sa se voit dans ses yeux & sont attitude. Tu ne peut pas résister a se regard. Elle me fait sourire jour après jour. Mon bébé <3 L'amour De Ma Vie. Je l'aime. C'est surement, Une des plus importantes .

L_Amour_de_ma_vie

Je l'aime ... &é ... Tu ne l'aimeras pas à ma place. (L)

Ecrit Par ; ΛPOŁŁIПΣ.Я.

Publicité
Commentaires
Welcom On Mxlle-Apolline.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité